Auteurs :Waid, Zub, Ramos, Izaakse

Les Champions doivent sauver Viv puis voyagent jusqu'en Arctique pour recruter un nouveau membre de l'équipe dans des épisodes inédits. Ces deux aventures complètes des Champions sont l'oeuvre des scénaristes ayant écrit Avengers : Jusqu'à la mort.
(Contient les épisodes US Champions (2016) 16-21, publiés précédemment dans les softcovers MARVEL LEGACY : AVENGERS 4-6 et 3 inédits)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    N'ayant pas lui les épisodes de Zuber, je me contenterai de chroniquer ceux de Mark Waid. Jusqu'à présent, je n'avais pas été convaincu par le travail de Waid sur cette série. Ça peinait franchement à désoler et ça manquait d'enjeux. Malgré un casting sympathique, ça manquait d'un supplément d'âme. Jusqu'à cet arc. Ici, le scénariste trouve une excellente intrigue, distille le suspense et joue avec un personnage qu'il peut réellement sacrifier s'il le souhaite. Une utilisation intelligente de ses arcs précédents et de l'excellente série Vision de Tom King. On atteint enfin l'intensité et la profondeur qui faisait défaut à cette équipe d'ados faussement rebelles, naïfs et trop bien intentionnés. Terminer sur une bonne note nous fera pardonner les errements passés.