Auteurs :Waid, Zub, Ewing, Larraz, Jacinto, Medina

La Terre vient de disparaître, capturée par des puissances cosmiques. La planète devient le lieu d'une compétition où les Avengers sont des pions au même titre que l'Ordre Noir de Thanos ou la nouvelle Légion Fatale. Et qui est Voyager, la nouvelle équipière des plus grands héros de la Terre ? Mark Waid (Captain America), Al Ewing (Immortal Hulk), Jim Zub (Champions), Pepe Larraz (Extermination), Kim Jacinto (Sentry) et Paco Medina (Contest of Champions) sont aux commandes de cette saga explosive en seize chapitres !
(Contient les épisodes US Avengers (2017) 675-690, publiés précédemment dans les softcovers MARVEL LEGACY : AVENGERS 3-7)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Une saga qui n'apporte finalement pas tant que ça malgré le nombre d'épisodes et de scénaristes. Même si on peut louer les auteurs d'avoir fourni une oeuvre cohérente et qui se laisse lire, même si la proposition de départ est intrigante, on achève la lecture sans avoir passé un mauvais moment mais avec le sentiment que c'était au final dispensable. 

  • DanFueco
    DanFueco

    il y a 1 an

    C'était très bon ! Certes ce n'est pas un "must have", mais sinon l'histoire est prenante et se lit très facilement. De plus, je trouve les dessins très correct. 

  • Elmaestro84
    Elmaestro84

    il y a 1 an

    Grande saga de 16 chapitres, elle met en scène les différentes équipes d'Avengers au milieu d'un jeu cosmique sur une terre piègée. Pitch de départ super intéressant où on retrouve pas mal de personnages ( peut-être trop...? ) plus ou moins familiers du lecteur dans un récit qui va à cent à l'heure ! Il ya peu de temps mort, et cela sur 16 chapitres !, et beaucoup de rebondissement dans cet event, ça part d'ailleurs dans tous les sens et on ne s'ennuie pas une seconde. On peut se questionner sur la nécessité d'un tel récit après la lecture car les répercussions sont minimes même si  les évènements sont aussi nombreux que les héros mis en scène. Malgré tout on reste en haleine aussi grâce à de superbes planches et des dessins efficaces qui gardent une bonne cohérence malgré les changements d'artistes.