SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEUR : PAGULAYAN CARLO

Au cours d'une enquête sur le vol de documents illégaux, Batman apprend une terrible nouvelle : Damian ne serait pas son véritable fils.
Les tests ADN semblent indiquer qu'un autre redoutable combattant serait son géniteur : Deathstroke, l'exterminateur ! Décontenancé par cette révélation, le Chevalier Noir va devoir retrouver Slade Wilson et le forcer à avouer la vérité sur ce retournement de situation.
Contenu vo : Batman vs. Deathstroke (Deathstroke #30-35)

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 mois

    Déjà ne pas se fier à la couverture qui est plutôt laide. Les dessins à l'intérieur sont somptueux. Ce tome a un thème accrocheur qui est le père de Damian? Batman ou deathstroke? Les 2 pères vont alors se livrer à une lutte à mort pour le savoir ce qui donne de nombreuses scènes d'action. Seul bémol le scénario est un peu fouillu du coup on a un peu de mal à suivre. Conseil avant d'avoir lu ce tome je vous conseille d'avoir lu les batman et robin, et batman detective pour avoir une chance de comprendre l'histoire car les liens entre batman et chacun de ses "robins" sont très importants pour comprendre les rivalités et motivations de chacun. Au total une bonne lecture mais un peu dur à suivre.