Auteur : Starlin, Lim

Après Le Gant de l'Infini et La Guerre de l'Infini, découvrez la fin de la trilogie de Jim Starlinet Ron Lim. La Déesse a éradiqué le crime sur la Terre et a apporté la paix dans l'univers. Captain America et Spider-Man sont à ses côtés. Face à eux, s'érigent des individus peu recommandables tels que Thanos et Méphisto. Mais nos héros ont-ils choisi le bon camp ?
(Contient les épisodes US Infinity Crusade (1993) 1-6, publiés précédemment dans l'album MARVEL EVENTS : INFINITY CRUSADE)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    A l'époque, la saga de l'Infini n'était pas encore prolongée... à l'infini. Starlin avait su s'arrêter à temps avec ce troisième et dernier volet. C'est hélas toujours dessiné par Ron Lim mais ce cancre du crayon n'arrive pas à gâcher le plaisir du lecteur. Dans la lignée des deux premiers, avec toujours la formule chère à Starlin : du cosmique mâtiné de mystico-religieux. Du très bon.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Peut-être pas le meilleur de la trilogie de l'Infini, la Croisade reste de l'excellent cosmique dans la lignée de ce qu'a fait Starlin auparavant. Le recit a déjà été publié et republié par Panini, il n'est pas dur de trouver des avis dessus (il suffit par exemple de taper croisade dans la barre de recherche mdcu ;) ).