Auteurs :Bendis, Caselli, Maleev

Depuis les évènements de Civil War II, Tony Stark est dans le coma. Son héritière, Riri Williams/Ironheart est une jeune héroïne inexpérimentée mais ingénieure de génie. Mais le Docteur Fatalis tente également de se racheter une conduite sous le masque du héros. C'est dans ce contexte déjà compliqué que le corps de Tony disparaît !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2017) 593-597, publiés précédemment dans les softcovers AVENGERS LEGACY 1-3)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Bendis a réussi à conserver l'intérêt de la série sans Tony Stark. Sans être mémorable, sa remplaçante Riri reste sympathique là où Miles Morales agaçait. Autre remplaçant bien écrit, Doom s'avère une excellente surprise, même si cette interprétation peut faire grincer les dents des puristes. Vous pouvez donc lire sans crainte ce volume. 

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 2 mois

    On continue de suivre, dans un même volume cette fois ci, les aventures de Riri Williams et Victor von Fatalis, ceux qui ont remplacé Tony Stark depuis Civil War II. Mais ici le corps de Stark disparaît et la recherche de celui-ci devient le fil rouge de ce dernier arc du run de Bendis. Ce tome se lit avec plaisir, on suit en parallèle les deux remplaçants en armure, chacun illustré par un artiste différent. Quelques longueurs se ressentent ça et là, on imagine que l’auteur a un peu étiré son récit pour atteindre le numéro 700 qui arrivera dans le prochain tome.