SCÉNARISTE : MOORE ALAN - DESSINATEUR : GIBBONS DAVE

Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l'enquête.
Il reprend rapidement contact avec d'autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l'histoire. Alors qu'une guerre nucléaire couve entre les USA et l'URSS, tous s'interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?
Contenu vo : Watchmen Annotated Edition.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Que dire qui n'a pas déjà été dit sur Watchmen ? On voit ce chef-d'oeuvre ressurgir à intervalles de temps réguliers, cette fois c'est en noir et blanc et annoté, pour les fans hardcore ou ceux qui hésitaient encore à se lancer. N'hésitez plus.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Pour ceux qui pensaient déjà tout avoir sur Watchmen, voici une version noir et blanc pour admirer le travail de Gibbons. Mais l'intérêt de cette édition, ce sont les notes qui tentent d'analyser le magistral travail de Moore. N'ayant pas lu ces notes, je ne me prononcerai pas sur la pertinence de cette édition. Mais si vous n'avez jamais lu Watchmen, vous devez remédier à cela au plus vite. C'est juste LE chef-d'œuvre du genre super-héros.