Old Lady Harley (2018) - The Good, The Bad And The Old

The Good, The Bad and the Old

Old Lady Harley (2018)

Old Lady Harley (2018) - This Old House

This Old House

Old Lady Harley (2018)

Old Lady Harley (2018) - Escape From Old York

Escape from Old York

Old Lady Harley (2018)

Old Lady Harley (2018) - The Old Lady And The Sea

The Old Lady and the Sea

Old Lady Harley (2018)

Old Lady Harley (2018) - Old Folks, Home

Old Folks, Home

Old Lady Harley (2018)

SCÉNARISTE : TIERI FRANK - DESSINATEUR : INAKI MIRANDA

Après avoir libéré New York de son Gang des Harley, la pauvre Harley Quinn ne souhaite qu'une seule chose : s'accorder un peu de repos.
Mais elle se retrouve bientôt propulsée dans un monde futuriste que nul n'aimerait connaître... Et son pire ennemi, qu'elle se rappelle pourtant avoir tué de ses mains, semble y prospérer ! Le Joker est de retour et entend faire de la vie de son ex-petite amie un enfer. Il ne reste plus qu'une option à Harley : retourner à l'Asile d'Arkham pour organiser sa contre-attaque !
Contenu vo : Old Lady Harley #1-5

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 an

    On pompe la recette "Old Man" chez Marvel pour nous proposer une fois de plus du Harley Quinn. Le résultat n'est pas inoubliable et n'a clairement que peu d'intérêt, si ce n'est se taper un délire de type "elseworld". À réserver à ceux qui n'ont pas encore une dose suffisante d'Harley.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Overdose de Harley tant l'éditeur tire sur la corde... bon à ce stade c'est limite du harcèlement cérébrale. Urban Comics aurait meilleur temps d'enfin éditer d'autres séries comme : Gotham City Sirens, Supergirl : Being Super, qui mettent réellement les femmes DC sur un podium proche de l'excellence. 

  • LaFripouille94
    LaFripouille94

    il y a 1 an

    J'esperais un truc bien décalé mais en fait non, c'est juste n'importe quoi... je me suis forcé à le finir !! J'ai du esquisser un sourire 2 fois sur la totalité de la lecture. Tout est d'une lourdeur sans nom, certains passages sont incompréhensibles. Même niveau dessins, je n'ai pas été emballé plus que ça, je préfère Mauricet sur Cosmic Patrouille même si je trouve que son trait colle mieux à tout ça que celui d'Inaki Miranda. Bref, je regrette mon achat et le temps perdu à le lire...