SCÉNARISTE : TIERI FRANK - DESSINATEUR : INAKI MIRANDA
Après avoir libéré New York de son Gang des Harley, la pauvre Harley Quinn ne souhaite qu'une seule chose : s'accorder un peu de repos.
Mais elle se retrouve bientôt propulsée dans un monde futuriste que nul n'aimerait connaître... Et son pire ennemi, qu'elle se rappelle pourtant avoir tué de ses mains, semble y prospérer ! Le Joker est de retour et entend faire de la vie de son ex-petite amie un enfer. Il ne reste plus qu'une option à Harley : retourner à l'Asile d'Arkham pour organiser sa contre-attaque !
Contenu vo : Old Lady Harley #1-5
Overdose de Harley tant l'éditeur tire sur la corde... bon à ce stade c'est limite du harcèlement cérébrale. Urban Comics aurait meilleur temps d'enfin éditer d'autres séries comme : Gotham City Sirens, Supergirl : Being Super, qui mettent réellement les femmes DC sur un podium proche de l'excellence.
J'esperais un truc bien décalé mais en fait non, c'est juste n'importe quoi... je me suis forcé à le finir !! J'ai du esquisser un sourire 2 fois sur la totalité de la lecture. Tout est d'une lourdeur sans nom, certains passages sont incompréhensibles. Même niveau dessins, je n'ai pas été emballé plus que ça, je préfère Mauricet sur Cosmic Patrouille même si je trouve que son trait colle mieux à tout ça que celui d'Inaki Miranda. Bref, je regrette mon achat et le temps perdu à le lire...
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.