Him!

Thor (1966-1996)

A God Berserk!

Thor (1966-1996)

And Men Shall Call Him... W...

Marvel Premiere (1972-1981)

The Hounds Of Helios

Marvel Premiere (1972-1981)

The Brute!

Warlock (1972)

Confrontation!

Warlock (1972)

Crisis on Counter-Earth!

The Incredible Hulk (1968)

Peril of the Plural Planet!

The Incredible Hulk (1968)

Triumph on Terra-Two

The Incredible Hulk (1968)

Auteurs : Lee, Kirby, Conway, Trimpe, Kane

Créé par les scientifiques de l’Enclave, l’homme artificiel nommé Lui choisit de mener l’existence qu’il désire en prenant le nom d’Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre-Terre. Ce n’est que la première étape d’un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos. Énigmatique et mélancolique, Warlock est un héros qui ne ressemble à aucun autre.
(Contient les épisodes US Mighty Thor 165-166, Marvel Premiere 1-2, Warlock 1-8 et Incredible Hulk 176-178, publiés précédemment dans les revues MARVEL CLASSIC (V1) 11-12 et Etranges Aventures 45-46)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Étrange choix de la part de Panini de lancer une intégrale Warlock mais l'on ne va pas s'en plaindre. L'éditeur a le bon goût de ne pas se contenter de la série consacrée au héros mais ajoute ses apparitions dans d'autres titres. Ca sent vraiment les années 70 et ses réflexions post-Woodstock mais Jim Starlin viendra heureusement remonter le niveau dans le prochain volume.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Une intégrale assez spéciale par rapport aux autres. On suit Adam Warlock lors de ces débuts. Bizarrement on n'a pas sa première apparition dans les FF en 1967 mais on peut voir son retour dans Thor puis dans ses propres aventures. Warlock fait face avec le maître de l'évolution à l'homme béte (qui représente le mal) sur la contre terre (une terre parralèlre). Warlock découvre le monde en essayant d'y chasser le mal dans ses aventures qui sont assez bonnes mais tournent parfois un peu en rond. On découvre la conclusion de la saga dans la série Hulk mais ce n'est que dans la prochaine intégrale que Warlock va devenir un personnage culte grâce à Starlin