Auteurs : Starlin, Lim
Adam Warlock est désormais en possession du Gant de l'Infini. Pour ne pas être corrompu par cette puissance, il confie chacune des six gemmes à des alliés tels que Drax et Gamora. Mais Adam décide également de se séparer du Bien et du Mal qui sont en lui. Ainsi réapparaît son double maléfique Magus,qui n'a d'autre intention que de conquérir l'univers ! Le deuxième volet de la trilogie culte de Jim Starlin et Ron Lim en grand format !
(Contient les épisodes US Infinity War (1992) 1-6, publiés précédemment dans les albums MARVEL EVENTS : INFINITY WAR)
La comparaison avec le gant de l’infini est inévitable et malheureusement ce sont les mêmes ficelles, mais en moins bien. C’est tout de même une bonne lecture, mais tout est moins bien amené, la source de la puissance de l’antagoniste révélée tardivement aurait dû être introduite plus tôt, car je me suis souvent demandé comment il pouvait être aussi puissant, à distance en plus, et cela me sortait du récit. De plus, sur la fin la résolution me paraît bien confuse.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.