Auteurs : Jenkins, Lee

Un héros de l'âge d'or, oublié par ses pairs, refait surface. Mais qui est Sentry ? Pourquoi a-t-il disparu pendant des décennies ? Ce retour était-il souhaitable ? Les Quatre Fantastiques, les Avengers, les X-Men et Spider-Man ne vont pas tarder à répondre.
(Contient les épisodes US Sentry (2000) 1-5 et Sentry/Spider-Man,Sentry/Fantastic Four, Sentry/Hulk, Sentry/Angel et Sentry vs The Void, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : SENTRY 1-2)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un chef-d'œuvre méconnu. S'appuyant sur un coup de com' risqué (un super-héros inédit de Stan Lee qu'on aurait retrouvé dans un carton), Paul Jenkins et Jae Lee invente un personnage fascinant et unique à coup de rétrocontinuité. Alliant le fond et la forme, Jenkins pousse le concept très loin et nous livre un de ses récits les plus audacieux et les plus ambitieux. Métatextuel, mélancolique et même parfois effrayant, Sentry est un bijou d'écriture magnifiquement illustré par un Jae Lee inspiré. Un pari fou et réussi.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Excellent récit complet avec les excellentes origines de Sentry. Une idée de génie pour introduire un personnage très intéressant. Intelligent et merveilleusement mis en image, c'est un petit bijou à lire de toute urgence !