Thanos (2016) - Thanos Wins Part 1

Thanos Wins Part 1

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Wins Part 2

Thanos Wins Part 2

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Wins Part 3

Thanos Wins Part 3

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Wins Part 4

Thanos Wins Part 4

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Wins Part 5

Thanos Wins Part 5

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Wins Part 6

Thanos Wins Part 6

Thanos (2016)

Thanos (2016) - Thanos Annual #1

Thanos Annual #1

Thanos (2016)

Auteurs : Cates, Shaw

Un Ghost Rider venu du futur kidnappe le Titan Fou. Il agit sur ordre de son maître : le roi Thanos, celui qui a triomphé de tous et qui règne sur l'univers. Les deux Thanos unissent alors leurs forces pour travailler de concert à l’anéantissement d'un ennemi commun… Un one-shot par Donny Cates (Cosmic Ghost Rider) et Geoff Shaw.
(Contient les épisodes US Thanos (2017) 13-18 et annual 1, publiés précédemment dans les softcovers MARVEL EPICS 1-3 et INFINITY WARS 1-2)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 mois

    Donny Cates débarque dans l'univers Marvel et se fait remarquer. Il prend brillamment la suite de Lemire et nous propose une histoire très Rock n'Roll. Un début décoiffant chez la Maison des Idées avec, comme fait d'armes, rien moins que la création d'un personnage déjà culte, à savoir le Cosmic Ghost Rider. Une réussite.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 5 mois

    Comme le dit l'ami AfA, un excellent comics Thanos qui a révélé Donny Cates chez Marvel : un auteur barré qui s'amuse dans chacun de ses scénarios, sait faire de l'excellent fan service et respecter la continuité. Avec ce Thanos, il prouve qu'il a les épaules pour reprendre l'univers cosmique (ce qu'il fera avec Silver Surfer et Gardiens de la galaxie) et va planter dès le début certains éléments récurrents de son "univers". Ici, il peint un Thanos puissant et redoutable, une vision totalement opposée du Thanos en fin de vie de Lemire et va le replacer en tant que grande menace de l'univers Marvel. LA lecture de cet été chez Panini

  • Biggg Kez
    Biggg Kez

    il y a 1 mois

    Keep calm and read Donny Cates (vol 1)
    Me tenant plus ou moins à jour sur l’actu comics, j’entends depuis quelque temps beaucoup de bien d’un auteur. Il s’appelle Donny Cates. J’ai quitté Thanos en lecture depuis la fin de Infinity, il ne me manquait pas plus que ça. Puis voila que j’apprends que 2 de mes héros préférés (Franck et Norinn) sont présent dans un Run Cosmique, où thanos joue le rôle principal. GO !
    Je risque de manquer de point négatif pour caractériser l’œuvre, tant celle-ci est réussie. Cates nous tient par la main du début à la fin, pour le suivre dans son délire cosmique, ou plutôt suivre son cosmic ghost rider dans son épopée spatio-temporelle menant à la rencontre du « Thanos présent » et du « Thanos Futur ».
    Les dessins de Geoff Shaw sont plus que réussis. Du début à la fin on est absorbé dans cet ambiance cosmique, dans la profondeur du néant , au travers et au-delà des astres.
    Cates à pour moi ici illustré toute sa qualité, de mener « l’énormité » de son histoire avec une touche humoristique piquante et juste, le tout confondue à quelque chose de plus philosophique questionnant l’existence et la quête d’amour. ( !!!!!SPOILER ALERT, la mort, amour de toujours de Thanos est magnifiquement personnifiée et la tenue qu’elle arbore n’était au final pas en accord avec ce qu’on eu pu penser au premier abord, et cette fin douce-amère m’a vraiment comblée. FIN SPOILER ALERT !!!!!)
    Ce run s’inscrit de par les personnages du cosmic ghost rider et du « déchu » dans quelque chose de plus grand, de plus gros, de plus majestueux. Je suis donc impatient de lire les aventures du cosmic ghost rider (faut il tuer thanos alors que celui-ci n’est qu’un bébé ? éviter les cataclysmes futur ? thème ayant déjà été abordé dans civil war 2) ainsi que du silver surfer Black et des gardiens de la galaxie, voir finalement ce que cet auteur « de génie » (en tout cas d’après « Thanos gagne » et ce que j’ai pu en retirer) entreprend pour le Marvel COSMIC universe et les différents personnages qui le composent.
    (Merci Donny Cates, c’est rare que je lise un comics sans aller boire ou pisser un coup.)
    « au lieu de ça, elle vit comme tous les humains… dans la médiocrité, plombée par le vague sentiment qu’elle était vouée à de plus grande choses… et en vieillissant cela se transforme en une vague déception que ces grandes choses ne se soient jamais produites » (Franck Castle)
    Scénario *.*.*.*.*
    Dessins   *.*.*.*.*

  • Le Beyonder
    Le Beyonder

    il y a 1 jour

    J'ai vraiment pris mon pied dans ce tome. Énorme !