Scénariste : FERRARI Alessandro
Illustrateur : CHIMISSO Igor, SIMEONI Stefano
Coloriste : ROCCA Massimo
En plus de la saga Star Wars, plusieurs films sont consacrés à divers personnages. Cette adaptation par les équipes Disney de Solo rejoint une collection, destinée à tous les lecteurs, dont le succès ne se dément pas.
Il n’existe pas trente solutions pour quelqu’un comme Han Solo, un jeune vaurien qui a grandi dans les rues de Corellia, pour quitter sa planète natale et devenir un grand pilote. Mais aucune de ces deux choses n’est facile. Pourtant, Han va y parvenir, et au bout du chemin, le jeune Corellien, flanqué de son copilote, le Wookiee Chewbacca, deviendra le plus célèbre des contrebandiers de la galaxie.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.