Auteurs :Bendis, Caselli
Riri Williams est bien décidé à protéger Chicago, les États-Unis et même le monde entier. C'est alors que la situation en Latvérie dégénère…Il est temps pour Ironheart d'y intervenir !
(Contient les épisodes US Invincible Iron Man (2017) 6-11, publiés précédemment dans les revues IRON MAN (2017) 7 et AVENGERS (2017) 7-12)
Moins insupportable que Miles Morales, la dernière création de Bendis, j'ai nommé Riri (sans Fifi ni Loulou), ne possède cependant pas le capital suffisant pour remplacer durablement Stark. Ça tombe bien, sa série ne durera pas assez pour qu'on ait le temps de s'en lasser. Lecture agréable, bien que souffrant la comparaison avec sa sœur InFamous Iron Man. On se serait passé en revanche des tics d'écriture de Bendis.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.