À l’aube de son seizième anniversaire, la jeune sorcière Sabrina Spellman se retrouve à la croisée des chemins, obligée de choisir entre un destin astral et une vie tranquille avec son petit-ami bien mortel, Harvey. Mais madame Satan, une ennemie mortelle de sa famille, fait son apparition à Greendale, les yeux rivés sur notre jeune sorcière... Sabrina est-elle capable de lui faire face, ou sa carrière de sorcière va-t-elle se terminer précipitamment – en même temps que ses études ?

Roberto Aguirre Sacasa et Robert Hack redonnent vie à la sorcière Sabrina issue du monde d’Archie Comics, et plongent l’adolescence dans ses retranchements les plus complexes et les plus occultes... À l’instar de Riverdale, l’univers de Sabrina a récemment été rebooté en série TV sur Netflix.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 1 an

    Mon coup de coeur du mois ! Une série que j'ai découvert un peu par hasard il y a 2 ans et qui fut une claque monstrueuse, tant on est loin de la petite comédie que l'on connaissait. La série TV Netflix s'est très inspirée de ce comics mais l'a pas mal édulcoré, car oui sachez-le, Chilling Adventures of Sabrina embrasse totalement son ton horrifique, chaque personnage est une potentielle menace pour Sabrina et les romances sont traitées en arrière plan. Une belle surprise qui malheureusement est en pause depuis quelques années, le scénariste étant très occupé à diriger les séries TV Riverdale et Sabrina... Sigh...