SCÉNARISTE : PRIEST CHRISTOPHER - DESSINATEURS : COLLECTIF, BENNETT JOE

Depuis ses débuts, Deathstroke, le mercenaire implacable, a travaillé seul.
Mais en sortant changé de son contact avec la Force Véloce, Slade Wilson décide de constituer une nouvelle équipe composée de jeunes surhommes. Kid Flash, Jericho, Terra, Power Girl et Rose forment désormais un groupe soudé... s'ils ne se font pas trahir par leur propre chef !
Contient les épisodes US Deathstroke (2016) #20-25

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Après un arc assez naze qui réunissait Slade avec les Titans, Priest l'emmene dans une tout autre direction qui est ma foi très alléchante et c'est à nouveau très réussi ! On a toujours un Slade manipulateur et manipulé et on se demande encore plus dans cette dynamique si ce n'est pas lui qui domine le jeu depuis le début. Un vrai plaisir cette série, même si la suite me captive moins !

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 mois

    ATTENTION SE TOME EST EN FAIT UN TOME 4BIS!!!! Il faut avoir lu DC UNIVERS REBIRTH DEATHSTROKE pour comprendre l'hsitoire. C'est d'ailleurs curieux qu'il ne l'ait pas intégré dans cet arc, cela aurait été plus simple. Suite à DC Univers rebirth deathstroke, Salde change complétement de psychologie et renonce au mal ce qui change beaucoup de choses. Dans ce tome il se passe beaucoup de chose, Slade entraine sa petite équipe d'adolescents qui se révèlent tous sympathiques à suivre. La Sociéte entre dans le jeux et le scénario globale progresse bien avec la mort de l'épicier et le retour de Ikon. La relation parents enfants de Salde est toujours compliquées mais très bien rendu. On se demande ce que cherche réelement Salde dans tout cet arc et c'est qui rend cet arc aussi original. Pourtant l'instant Priest réussi un sans faute et il est toujours servis par de très bon dessinateurs. Bref cet arc est toujours aussi bon!