SCÉNARISTE : JONES JOËLLE - DESSINATEURS : JONES JOËLLE, BLANCO FERNANDO

À peine remise de sa relation avec Bruce Wayne, Selina Kyle est maintenant de retour dans les rues de Gotham, et pour cause : une imitatrice semble y multiplier les cambriolages.
Mais en luttant pour reprendre sa place, Catwoman attire malencontreusement l'attention du G.C.P.D... et comme si cela ne suffisait pas, elle va bientôt croiser la route d'un tout nouveau vilain, bien déterminé à lui ruiner la vie... ou plutôt ses neuf vies.
Contenu vo : Catwoman #1-6

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 mois

    Un premier tome qui propose de bonnes idées autour de copycats de Catwoman. C'est assez intéressant. Malheureusement, l'arc traine un peu en longeur et aurait mérité d'être écourté d'un chapitre. Graphiquement, rien à redire, Joëlle Jones fait de l'excellent travail. Elle est parfois aidée par Fernando Blanco mais sa présence se justifie très bien dans l'historie et ne dérange pas du tout.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 2 mois

    On avait déjà pu apprécier les dessins de Joëlle Jones sur Catwoman dans la série Batman, et on retrouve ses qualités ici, aucun problème à ce niveau. C'est au scénario que l'artiste n'est pas à la hauteur et que ça pêche grandement. C'est très brouillon, assez lent dans l'exécution et on a du mal à comprendre où veut en venir la scénariste avec son histoire. Selina Kyle méritait mieux pour sa série solo après son passage sous la plume de Tom King.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Avec ce premier tome, Joëlle Jones invite aussi bien les anciens lecteurs que les nouveaux à découvrir une Catwoman plus aboutie. Le personnage ne nous a jamais paru aussi humain que sous le trait de Jones. La touche accordée à la vie personnelle de la jeune femme ouvre la possibilité d’avoir un récit plus intimiste mais toujours avec assez d’action pour nous faire passer un très bon moment de lecture. Affaire à suivre !