Auteurs : Hickman, Opeña, Weaver, Deodato Jr
Les Bâtisseurs sont prêts à tout pour détruire la Terre et les empires galactiques alliés aux Avengers ne semblent pas en mesure de pouvoir les arrêter. Sur Terre, Thanos est déterminé à trouver et tuer le dernier de ses enfants et les Illuminati sont la dernière ligne de défense. Les deux batailles sont cruciales et les deux s'annoncent quasi impossible à gagner.
(Contient les épisodes US New Avengers (2013) 11-12, Avengers (2013) 20-23, Infinity 3-6 et Infinity Against The Tide 1-2, publiés précédemment dans les albums MARVEL NOW! : NEW AVENGERS 2, AVENGERS 4 et INFINITY et MARVEL ABSOLUTE : INFINITY)
Cette deuxième partie de l'évènement Infinity nous livre exactement ce que la fin du premier tome nous promettait : un conflit galactique majeur et un Thanos tout puissant. L'action ne s'arrête jamais et chaque page nous offre des combats de plus en plus épiques, même s'il arrive parfois que l'ensemble devient difficile à percevoir, ce qui est dû à une qualité artistique en légère baisse pour certains dessinateurs ayant travaillé sur ce crossover. On se demandera cependant pourquoi l'éditeur a voulu incorporer le récit sur le Surfeur d'Argent à la toute fin du tome 2 alors que l'histoire décrite se passe au tout début de cette saga.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.