Infinity Gauntlet (1991) - God

God

Infinity Gauntlet (1991)

Infinity Gauntlet (1991) - From Bad To Worse

From Bad to Worse

Infinity Gauntlet (1991)

Infinity Gauntlet (1991) - Preparations For War

Preparations For War

Infinity Gauntlet (1991)

Infinity Gauntlet (1991) - Cosmic Battle On The Edge Of The Universe

Cosmic Battle on the Edge o...

Infinity Gauntlet (1991)

Infinity Gauntlet (1991) - Astral Conflagration

Astral Conflagration

Infinity Gauntlet (1991)

Infinity Gauntlet (1991) - The Final Confrontation

The Final Confrontation

Infinity Gauntlet (1991)

Auteurs : Starlin, Pérez, Lim

Thanos, l'amant de la Mort, est de retour. Il possède une arme qui fait de lui l'être le plus puissant de l'univers : le Gant de l'Infini. Orné de joyaux aux incroyables pouvoirs, il représente entre les mains du Titan, une terrible menace pour toute la réalité. Une menace que les héros de la Terre vont tout faire pour repousser. Le récit culte de Jim Starlin, Georges Pérez et Ron Lim en grand format !
(Contient les épisodes US Infinity Gauntlet (1991) 1-6, publiés précédemment dans l'album MARVEL EVENTS : INFINITY GAUNTLET)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 an

    Indispensable. Et pas seulement parce que ce volume a inspiré un certain film des Avengers sortant à la même période. C'est sans doute ce qui s'est fait de mieux en cosmique chez Marvel. L'acmé du parcours mortifère de Thanos.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 1 an

    Foncez, c'est un classique indémodable qui mérite d'être lu. Du grand Thanos, du cosmique, des gemmes de l'infini, bref tout est là pour vous plaire.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 1 an

    Probablement la meilleure histoire sur Thanos, foncez !

  • Erak
    Erak

    il y a 1 an

    Tout le monde connait le Gant de l'infini, récit culte parmis les récits cultes de Marvel. Une incroyable saga cosmique du début des années 90 (mais qui n'a pas prit une ride) qui en amènera d'autres par un trio d'auteurs qui sont aujourd'hui rentré dans l'histoire des comics. Si vous ne l'avez jamais lu, c'est maintenant ou jamais.

    Si le contenu vaut largement ses 5 étoiles, malheureusement le contenant lui est bancale. Choix très personnel mais la couverture n'est pas au niveaux des 6 issues originales. Pour le reste c'est du Panini, une petite résumé vite fait qui pourrait paraitre flou aux néophites (il ne fallait surtout pas prendre plus d'une page !) et on attaque directement l'histoire sur un beau papier glacé. Mais ou est passée la couverture du premier numéro ? Au oubliette le chapitrage ! Il y a 3/4 ans la communauté de lecteurs Français avaient plus ou moins fait pression sur l'éditeur pour y avoir droit et aujourd'hui il disparait de nouveau. La galerie de couvertures, si on peut appeler ça comme ça, en fin de tome ne rattrapent rien. Les 6 covers se partagent 3 pages, autant dire qu'on ne profite pas vraiment des dessins de Jim Starlin et Ron Lim. A ça s'ajoute 3 petites biographies pour les 3 artistes et ... C'est tout. N'y avait il pas d'autres bonus à ajouter à cette édition qui est tout de même à 32€ pour 264 pages ? 

    Bref, une histoire culte pour une édition trop chère. Peut-être qu'un jour Panini sortira l'équivalent de l'omnibus VO.

  • arkham92220
    arkham92220

    il y a 6 mois

    Le gant de l'infini est la saga cosmique marvel a lire, ce récit na pas vieilli que ce soit au niveau du scénarios et des dessins la saga est épique et tellement bien amener, jim starlin métrise thanos et ca se verra tout au long de ses autres récits.