Autrice : Jen Van Meter
Artiste : Roberto de la Torre
Coloriste : David Baron
Couverture : Jelena Kevic Djurdjevic
Traducteur : Ben KG (Studio MAKMA)

Le Docteur Mirage peut parler aux morts. Mais un esprit reste introuvable malgré les talents de Shan Fong : celui de son défunt mari, Hwen. Lorsqu’un occultiste au passé classé secret défense fait appel à ses services, Shan trouve une piste qui pourrait bien lui permettre de résoudre la plus grande énigme de sa carrière : retrouver Hwen ! Shan doit alors traverser les frontières de notre réalité et entrer dans le Monde des Morts pour sauver l’homme qu’elle aime… Ou se perdre pour toujours dans l’au-delà.

Jen Van Meter (Captain Marvel), autrice nommée aux Eisner awards, et l’artiste Roberto de la Torre (Daredevil, Shadowman) embarquent la spécialiste de l’occulte dans une quête surnaturelle bouleversante.

Contient les deux mini séries Death Defying Doctor Mirage 1-5 et Doctor Mirage : Second Lives : 1-4.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 1 an

    Très bon livre même si l'histoire peut être un peu compliquée à suivre.

  • Théâs
    Théâs

    il y a 6 mois

    Un volume sympa bien qu'inégal dans l'esthétisme.
    Le début est un peu chaotique, plein d'informations tout en étant assez lent. Finalement l'histoire se décante une fois passé le premier tiers. 
    J'ai quand même bien apprécié ma lecture et j'ai hâte de croiser Mirage en compagnie de Faith !

  • joujof
    joujof

    il y a 3 mois

    J'étais hyper motivé pour ce titre et je n'ai pas réussi à accrocher. Je me suis ennuyé. Ça manque d'émotion et de chair. L'histoire n'est pas très passionnante. Les dessins de De La Torre sont par contre bien adaptés au style de la série.