Auteurs : Liss, Martinbrough, Palo, Oeming
Après les événements de Shadowland, Daredevil a quitté Hell's Kitchen et a demandé à T'Challa de protéger son quartier à sa place. La Panthère Noire va devoir faire face aux conséquences de Spider-Island et surtout aux alliées du Caïd : Lady Bullseye et Mary Typhoïde !
(Contient les épisodes US Black Panther : The Most Dangerous Man Alive 523.1, 524-529, publiés précédemment dans les albums 100% MARVEL : LA PANTHERE NOIRE 2-3)
A l'époque, Marvel remplaçait un personnage par un autre dans une série en gardant la même numérotation. Incredible Hulk devenait Incredible Hercule, et Black Panther remplaçait Daredevil en tant que gardien de Hell's Kitchen. Certes, ce n'est pas la première fois que T'Challa abandonne sa couronne pour jouer les justiciers new-yorkais mais je n'ai jamais trouvé le concept pertinent. T'Challa est un grand héros, un roi, un génie scientifique. Il mérite mieux que ce polar sans ambition.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.