Auteurs : Hickman, Weaver

S.H.I.E.L.D. dévoile l'histoire secrète de la célèbre agence d'espionnage internationale. La série, l'une des plus complexes et ambitieuses jamais publiées, réunit des personnages Marvel comme Howard Stark (le père de Tony) et Nathaniel Richards, mais aussi de grandes figures du monde réel, comme Léonard de Vinci et Isaac Newton ! Retrouvez l'intégralité du récit de Jonathan Hickman et Dustin Weaver en un seul volume. (Contient les épisodes US S.H.I.E.L.D. (2010) 1-6 et S.H.I.E.L.D. (2011-18) 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : SHIELD et 6 inédits)

  • Ridler
    Ridler

    il y a 6 ans

    Hoooooooooooo l'entièreté du run d'Hickman sur Avengers !!!

    • bobbyesquosa
      bobbyesquosa

      En réponse à Ridler

      il y a 6 ans

      Je pense plutôt q'il s'agit des mini-séries sur les origines du SHIELD.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Des années après la sortie de la première partie du récit, voici enfin la suite. Hélas, la première partie date tellement que Panini décide de tout ressortir en un seul tome, obligeant les lecteurs de la première édition à tout racheter pour avoir la fin. Le procédé est détestable mais justifié par le délai depuis la parution du premier volume. La première partie était très ambitieuse, et prometteuse. Normal, c'est du Hickman, il voit toujours grand. Une belle promenade dans le passé de Marvel par des auteurs de talent, une histoire qui présente des concepts passionnant mais qui ne seront pas vraiment exploités par les autres auteurs de la Maison des Idées. La faute sans doute à la parution erratique de cette mini-série. Au fait, je tiens à préciser que je n'ai lu que la première moitié du récit et qu mes commentaires sont fondés sur cette seule lecture. 

  • nextRIXX
    nextRIXX

    il y a 4 ans

    Je ne mettrai que 3,5 à cette œuvre car, de mon point de vue, elle est difficilement abordable au commun des lecteurs. C'est très bien dessiné mais la narration est parfois trop complexe pour que l'on se repère aisément dans les périodes très (trop) entrelacées dans ce récit. Complexe... Comme Hickman sait le faire.