Auteurs : McDuffie, Kollins
Neuf super-héros et vilains de l'univers Marvel sont capturés par une puissance cosmique inconnue. Tandis qu'ils se rapprochent du Battleworld, Spider-Man, Gravity, Venom, Hank Pym, la Guêpe, Médusa, Kraven, Firebird et Hood doivent résoudre la plus terrifiante des énigmes : est ce que le Beyonder est de retour ? (Contient les épisodes Beyond! (2006) 1-6, publiés précédemment dans les revues MARVEL UNIVERSE (V1) 5)
Non, sérieusement ? Panini n'avait donc rien d'autre à rééditer pour proposer cette mini-série de seconde zone ? Les auteurs ont voulu surfer sur la vague nostalgique des Secret Wars des eighties mais sans l'ambition éditoriale ni les moyens qui vont avec. Autant dire que pas grand-monde ne se souvient de cette mini-série aujourd'hui.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.