You Are Deadpool (2018) - You Are Deadpool #1

You Are Deadpool #1

You Are Deadpool (2018)

You Are Deadpool (2018) - You Are Deadpool #2

You Are Deadpool #2

You Are Deadpool (2018)

You Are Deadpool (2018) - Season Of The Wizard

Season of the Wizard

You Are Deadpool (2018)

You Are Deadpool (2018) - Live Free Or Dead Pool

Live Free Or Dead Pool

You Are Deadpool (2018)

You Are Deadpool (2018) - The Final Frontier

The Final Frontier

You Are Deadpool (2018)

Auteurs : Ewing, Espin

Wade Wilson, alias Deadpool, est le super-héros le plus déjanté de l’univers Marvel. Dans cette histoire, le lecteur enfile le costume du Mercenaire Disert et voyage dans le passé de la Maison des Idées. Il rencontrera notamment le Hulk des flamboyantes années 60, l’Homme-Chose des ésotériques années 70, le Daredevil des sombres années 80. Le but du lecteur/joueur est d’être assez habile pour que la réalité ne s’écroule pas au cours d’une aventure dans le plus pur style de Deadpool. Une édition collector avec des dés et des crayons Deadpool ! (Contient les épisodes US You are Deadpool (2018) 1-5, inédits)

  • sombretoile
    sombretoile

    il y a 4 mois

    Vous êtes deadpool et vous travaillez pour un prénommé Arthur Zarrko qui souhaite que vous récupériez son casque temporel volé par Roxxon, rien que ça.
    Naturellement comme vous êtes deadpool ( je vous le rappelle), vous ne pouvez pas vous empêcher d'utiliser ce casque une fois récupéré... C'est ainsi que vous allez plonger dans différentes époques (60, 70, 80, 90)....
    Une fois le pitch présenté, que reste t'il de tout ça ? 

    Cette aventure remplit son but en nous divertissant. L'humour est présent, rien à dire la dessus. Les dessins sont de bonnes qualités. Le scénario est correct. Comme toute histoire dont vous êtes le héro, on passe son temps à tricher, et à faire toutes les possibilités, histoire de n'oublier aucune case.
    Ok ça ne sera surement pas un grand classique, mais j'ai pris plaisir à la lecture et être deadpool le temps d'une petite heure, m'a donné envie de manger des chimichangas.

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 mois

    Un bon moment de jeu / lecture, qui change de la routine des comics habituels. On y retourne avec plaisir, c'est une expérience psychédélique à faire.