Scénariste : Chip Zdarsky
Dessinateur : Erica Henderson
Coloriste : Andre Szymanowicz

Son royaume pour un burger !
Réputé pour offrir une éducation de qualité, le lycée de Riverdale peut être fier de sa réputation. Jughead Jones, davantage connu pour les capacités de son estomac, y voit plutôt le lieu idéal pour savourer de délicieux repas. Mais lorsque sa sacro-sainte pause déjeuner est interrompue par un nouveau directeur impétueux, Jughead jure qu’il obtiendra vengeance ! Notre amoureux des burgers sera-t-il capable de n’en faire qu’une bouchée ?
Jughead, le meilleur pote d’Archie, arrive sur le devant de la scène dans cette nouvelle série issue de l’univers de « New Riverdale » et scénarisée par l’inénarrable Chip Zdarsky (Sex Criminals). Dessinée avec énergie par Erica Henderson, Jughead réussit, à l’instar de ses séries sœurs, le tour de force de relancer un classique du comics tout en captant brillamment notre époque.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Oubliez le Jughead rebelle et sombre de Riverdale, le vrai Jughead est... un vrai branleur. Sa vie tourne autour de la bouffe, la pop culture et se moquer de ses amis et c'est donc une série humoristique un peu wtf que nous propose Chip Zdarsky. Si vous avez appréciez le premier tome d'Archie, tentez donc cette série au ton différent de sa grande soeur... malgré ses dessins... Oui... Oui.