Scénariste : MIGNOLA Mike
Illustrateur : MIGNOLA Mike
Coloriste : STEWART Dave

Mike Mignola est devenu l’un des auteurs les plus admirés et respectés de ces dernières décennies pour la création de Hellboy. Mais son talent ne se limite pas à cela, comme le prouve cette nouvelle édition de L’Homme à la Tête de Vis, qui contient plusieurs récits inédits.

Lorsque l’Empereur Zombie menace la vie sur Terre, le Président Lincoln envoie à la rescousse son meilleur agent : l’incroyable Homme à la Tête de vis ! Avec l’aide de ses fidèles serviteurs, Mr Groin et Mr Dog (un chien), il devra braver de funestes tombeaux, faire face à un appareil volant de l’ère victorienne et combattre des démons venus d’autres dimensions. Vous trouverez aussi de nouveaux récits, entièrement inédits en VF et en couleurs, tout aussi déjantés que L’Homme à la tête de vis .

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Delcourt avait eu l'excellente idée de rassembler dans un recueil les récits épars de Mignola chez Dark Horse hors Hellboy. Dark Horse avait fait de même, mais en mettant plus de récits. Cette nouvelle édition permet donc au public français d'avoir enfin l'intégralité des histoires courtes de Mignola parues dans le recueil américain. Excellente nouvelle... sauf pour ceux qui ont déjà l'ancienne édition. Après, ces récits, comme l'ensemble de ce volume, restent dispensables. C'est sympa pour les collectionneurs, les complétistes et les fans de Mignola mais l'auteur a fait bien mieux avec Hellboy. Une curiosité sympathique pour les fans.

  • Sylarth
    Sylarth

    il y a 4 ans

    Pour les amoureux de Mignola, comics regroupant plusieurs mini histoires assez bonnes mais qui finalement reste quelconque.