Assault on New Olympus Prol...

The Incredible Hercules (2008)

Act I : Playing Gods

The Incredible Hercules (2008)

Act II: Faithbomb

The Incredible Hercules (2008)

Act III: The Fourth Extinction

The Incredible Hercules (2008)

Finale: Everybody Dies

The Incredible Hercules (2008)

Auteurs : Pak, Buchemi

Les Avengers, les agents de l'Atlas ou encore Spider-Man viennent prêter main-forte à Hercules dans son combat contre les troupes d'Héra et d'Arès. Une saga riche en rebondissements. Un one-shot par le scénariste de Planet Hulk et World War Hulk. (Contient les épisodes US Assault on New Olympus : Prologue 1, Incredible Hercules 138-141, publiés précédemment dans la revue MARVEL SAGA (2009) 7)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Même si vous n'avez pas lu les précédentes sagas Hercule, ce n'est pas grave. Le contexte est bien expliqué au début pour pouvoir attaquer ce micro-event. Oui, on a la présence d'un petit nombre d'Avengers car l'aventure est périlleuse. Si vous aimez bien la mythologie grec, vous serez servi. C'est une très bonne petite saga, qui amènera à chaos war (ça, c'est moins bon).

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Parfois, Panini fait des choix vraiment étranges. Qu'est-ce qui leur a pris de vouloir rééditer cette histoire ? Elle n'est pas mauvaise en soi, il ne s'agit pas d'une arnaque ou quoi que ce soit de négatif. Mais franchement, alors qu'il y a plein de chefs-d'oeuvre Marvel non réédités ou plus disponibles, ils nous ressortent une histoire sypathique mais dispensable, réalisée par des auteurs qui ne sont pas des stars, avec des personnages mineurs (Hercule, Agents of Atlas) sans grosse actualité, un comic book encore facilement trouvable d'occasion à pas cher. Après, on ne va pas se plaindre d'avoir du choix. C'est juste que, quitte à choisir, il y a bien mieux.