Mini-séries & Oneshots Batman - Berlin

Berlin

Mini-séries & Oneshots Batman

Mini-séries & Oneshots Batman - Prague

Prague

Mini-séries & Oneshots Batman

Mini-séries & Oneshots Batman - Paris

Paris

Mini-séries & Oneshots Batman

Mini-séries & Oneshots Batman - Rome

Rome

Mini-séries & Oneshots Batman

VOIR L’EUROPE ET MOURIR
• Épuisé après un combat contre Killer Croc, Batman fait un rapide examen médical à l’issue duquel il apprend qu’il a été empoisonné. Remontant la piste des maigres indices qui lui sont accessibles, il retrouve le Joker. Pensant dans un premier temps que le Clown du Crime est le coupable, il découvre avec effarement que ce dernier est lui aussi atteint du même mal : quelqu’un cherche à éliminer le héros et son
adversaire.
• Ensemble, le Chevalier Noir et son ennemi juré entament une tournée des grandes villes européennes, de Berlin à Prague, de Paris à Rome, à la poursuite de leur assassin. Un thriller écrit par Matteo CASALI et Brian AZZARELLO, et illustré par Giuseppe CAMUNCOLI, Jim LEE, Diego LATORRE et Gérald PAREL.

CONTIENT :
• BATMAN EUROPA #1 à #4

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 1 an

    Une mini-série sympathique voyant Batou se ballader dans quelques grandes villes d'Europe. Malade physiquement, Batou va devoir s'allier au Joker pour trouver à remède au poison qui les ronges tous les deux. Une aventure qui est à la fois compliquée et fun quand on connaît la dynamique de ce duo en quelque sorte si complémentaire...
    Seul petit bémol, la partie graphique ne plaira pas forcément à chaque moment. Mais sincèrement à ce prix là, ce serait une mauvaise blague de ne pas posséder cette histoire.

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 1 an

    Bien loin de ce que Scott Snyder a pu écrire dans le même genre avec All Star Batman et qui voyait Batman en road trip avec Double Face pour l’amener dans une nouvelle prison, un récit presque aussi moyen que la hype qu’il avait pu provoquer à son annonce, Batman Europa est une agréable traversée de l’Europe qui arrive à nous faire voyager, et apprécier ce voyage ! Brisant l’habituel antagonisme du duo légendaire Batman/Joker, il nous apporte quelquechose d’inhabituel, nouveau.

    Admirablement mis en forme par les différents dessinateurs (Jim Lee, Giusseppe Camuncoli, Diego Latorre, Gérald Parel), leurs travaux nous offrent une visite et un regard particulier sur quatre grandes villes d’Europe. C’est beau, mais également "instructif", c’est l’achat à faire pour presque rien ! On en espère même une republication dans un plus bel ouvrage en librairie …