Scénariste : KIRKMAN Robert
Illustrateur : ADLARD Charlie

Découvrez les origines tant attendues du plus emblématique de tous les anti-héros psychopathes de la BD. Découvrez ce qui fit de Negan ce personnage que l’on aime haïr. Cet album hors-série de la série est complété de récits courts consacrés à Michonne, Tyresse, Morgan et Le Gouverneur.

Un homme vit une vie quasiment sans histoire. Il est marié, travaille comme tout le monde, sans se poser plus de questions que cela… Jusqu’au jour où tout bascule. Sa femme, Lucille, est emportée par un cancer au moment où le monde devient fou. Un monde où les morts reviennent à la vie et ne désirent qu’une chose : dévorer les vivants. Toute son existence est anéanti en l’espace de quelques jours et Negan, fou de douleur, va choisir de survivre. À n’importe quel prix…

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Une histoire sur le passé de Negan. Très sympa de découvrir Negan avant qu’il ne devienne le Negan que l’on connait. On en vient presque à s’attacher à lui. Presque. Une histoire pas indispensable mais un bon complément pour parfaire le background des persos de Walking Dead