Ant-Man (2015) - Second-Chance Man: Part 1

Second-Chance Man: Part 1

Ant-Man (2015)

Ant-Man (2015) - Second-Chance Man: Part 2

Second-Chance Man: Part 2

Ant-Man (2015)

Ant-Man (2015) - Second-Chance Man: Part 3

Second-Chance Man: Part 3

Ant-Man (2015)

Ant-Man (2015) - Second-Chance Man: Part 4

Second-Chance Man: Part 4

Ant-Man (2015)

Ant-Man (2015) - Second-Chance Man: Finale

Second-Chance Man: Finale

Ant-Man (2015)

Ant-Man (2015) - Ant-Man Annual #1

Ant-Man Annual #1

Ant-Man (2015)

Ant-Man: Last Days (2015) - Ant-Man: Last Days #1

Ant-Man: Last Days #1

Ant-Man: Last Days (2015)

Auteurs : Spencer, Rosanas

Scott Lang, alias Ant-Man, a toujours eu le sentiment de ne pas être respecté par ses pairs. Aussi, lorsqu'Iron Man lui propose un poste chez Stark Industries, Scott saisit l’opportunité de prendre un nouveau départ. Par Nick Spencer (Secret Empire, Captain America).
(Contient les épisodes US Ant-Man (2015) 1-5 et Annual 1, Ant-Man : Last days 1 publiés précédemment dans les revues ANT-MAN 1-4)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Spencer écrit de magnifiques losers et son Ant-Man est dans la lignée de Superior Foes of Spider-Man. Drôle, décalé et parfois même émouvant, ce titre nous fait passer un excellent moment.

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Bonne petite surprise que ce Ant Man, Nick Spencer surement conscient que malgré le film le comics n'allait pas bien se vendre en a profité pour faire une suite spirituelle à son Superior Foes et qu'on pourrait inclure à une trilogie du loser magnifique avec The Fix. C'est drole, bien écrit et honnête avec ses lecteurs : Scott Lang n'est pas Captain America ou Spider-Man, il est un super-héros à sa manière et avant tout un père. Si vous devez lire un comics Ant-Man, c'est bien celui-ci !

  • Meestake
    Meestake Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Spencer rend tout de suite Scott Lang très attachant et commence à développer un mini univers dont on a du mal à se détacher par la suite. L'auteur est clairement dans son élément et j'ai découvert un très bon Ramon Rosanas sur ce titre. J'espère que Panini continuera la publication de la série avec sa suite post-Secret Wars qui est toujours aussi rafraîchissante

  • Alecs
    Alecs Staff MDCU

    il y a 1 an

    Le parfait point d'entrée pour l'univers Ant-Man