Auteurs : Bendis, Latour, Pichelli, Rodriguez

Spider-Gwen et Miles Morales se retrouvent embarqués dans une course-poursuite à travers leurs deux dimensions. Mais d'aventures en confidences, les deux adolescents commencent à tisser une toute autre relation…
(Contient les épisodes US Spider-Man 12-14, Spider-Gwen 16-18 publiés précédemment dans les revues SPIDER-MAN (2017) 4-7)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 6 ans

    Bendis, en manque d'inspiration, remplit ses pages de ses tics habituels et ne raconte rien. Son complice Latour ne s'en sort guère mieux. Une rencontre artificielle qui traîne en longueur entre deux ados insupportables.

    • Alzio 117
      Alzio 117

      En réponse à AfA

      il y a 6 ans

      Content de pas être le seul à avoir trouvé ça fade

  • Kiril77
    Kiril77

    il y a 6 ans

    Depuis que Miles Morales est dans l'univers classique, je n'ai pas réussi à adhérer à la série, malgré les magnifiques planches de Pichelli. Je trouvais qu'elle était tout de même un peu plus intéressante pendant la période Civil War II mais alors cette saga avec Spider-Gwen, au secours ! Ça était le coup de grâce ! Je trouve l'histoire stupide, ennuyeuse et les choix des protagonistes vraiment douteux et même débiles. Après chacun son avis mais moi qui pourtant aime beaucoup les récits de Bendis, j'avoue que là je ne trouve rien à sauver.