Rapture (2017) - Rapture #1

Rapture #1

Rapture (2017)

Rapture (2017) - Rapture #2

Rapture #2

Rapture (2017)

Rapture (2017) - Rapture #3

Rapture #3

Rapture (2017)

Rapture (2017) - Rapture #4

Rapture #4

Rapture (2017)

Ninjak (2015) - Ninjak #0

Ninjak #0

Ninjak (2015)

Sur une plaine meurtrie, deux armées venues d’une autre dimension se préparent pour leur dernière bataille. Leur objectif : une tour gigantesque nommée dans une langue depuis longtemps interdite.

Une des armées est dirigée par une force primitive, Babel, prête à tout pour accéder au Paradis. La seule chose lui barrant la route est un vieux guerrier barbare, plein de rage et de remords. Un homme pour qui cette bataille est sa dernière occasion de rédemption. Mais il sait que ses forces diminuées ont peu de chances de vaincre, à moins que des alliés ne lui viennent en aide…

Voici Tama : une jeune fille, la dernière représentante des géomanciens, une lignée de mystiques qui protègent la Terre. Elle a prédit cette bataille et sait que des millions périront si elle ne l’empêche pas. Tama compose alors une équipe aussi étrange qu’hétéroclite : Ninjak, Shadowman et Punk Mambo. Ensemble, ils devront vaincre un dieu ancestral déterminé à percer les cieux.

Ce récit complet, mêlant magie noire et heroic-fantasy dans le terrifiant Monde des Morts, est mené de mains de maîtres par Matt Kindt (Divinity, X-O Manowar) et CAFU (Rai).

Contient la mini-série Rapture #1-4 et Ninjak #0.

  • Stéph
    Stéph

    il y a 1 an

    Raputure revisite l'histoire de la tour de Babel à la sauce super-héroïque, pour ne pas dire à la sauce Marvellienne. En effet, on est loin des récits donc Valiant nous a habitués avec des titres comme Bloodshot ou X-o Manowar. En conclusion, même si Rapture a quelques bonnes idées et des beaux dessins, il reste assez plat et linéaire dans sa narration, c’est le genre de lecture qui s’oublie aussi vite qu’il a été lu.