Les Un % possèdent plus de la moitié de la richesse mondiale. Ils ont écrasé les économies, ont acheté des gouvernements et ont accumulé plus de pouvoir que tout autre groupe de l’histoire. Et ils n’en ont toujours pas assez. Avec ce genre de pouvoir, comment peut-on imaginer les faire payer ? Et QUI les fera payer ?

Permettez-nous de vous présenter Renato Jones, un mystérieux justicier venu remettre les compteurs à zéro. Et avec son entrée en jeu, LES SUPER RICHES L’ONT SUPER
DANS LE C*L.

  • Slim
    Slim

    il y a 6 ans

    Conseillé par un ami, ce comics est clairement différent de ce qu'on trouve sur le marché actuel et  s'adresse surtout à un public mature. Le personnage principal part à la chasse des personnes les plus pourris de la planète, des gens tellement riches qu'il possèdent la moitié de la richesse mondiale. Mais Renato Jones a décidé de leur faire payer et avec ce justicier les super riches l'ont super profond ! 

    Le découpage, la narration est les dessins de Kaare Andrews  sont ici maitrisé a la perfection, le personnage complètement borderline pourrait s'apparenter à un mix entre bruce Wayne et le Punisher. La trame et le style ne plairont pas forcément à tout le monde, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteur nous proposera pour la saison 2.