Pas de répit pour le chevalier noir de Gotham City !

Les plus dangereux criminels se sont échappés de l'asile d'Arkham pour se rendre, non pas dans les rues qu'ils ont l'habitude de fréquenter, mais à New York City, fief des célèbres Tortues Ninja ! Pour arrêter Double-Face, le Joker, Poison Ivy, ou encore L'Épouvantail, Batman devra s'allier aux quatre justiciers d'écailles et affronter, lui aussi, des menaces d'un nouveau genre...

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 an

    Deuxième rencontre entre les tortues ninja et Batman, mais cette gois-ci avec les version des séries animées. Et autant le dire tout de suite, ça souffre de la comparaison avec leur précédente aventure que ce soit au niveau scénario ou graphique. C'est beaucoup plus cartonny et du coup, on sent moins le danger pour les personnages, et on se doute dès le départ qu'il ne pourra pas y avoir de conséquences. A lire pour se reposer le cerveau.

  • scarletspider
    scarletspider

    il y a 4 mois

    Une mini-série assez fun ou le batman de 1992 fait équipe avec les tortues ninja de 2012. L'histoire est vraiment fun et fait la part belle à beaucoup de personnages que ce soit de l'univers des tortues ou de batman TAS et TNBA. Côté scénario, si l'histoire est simple elle est assez bien éxécuté mais les tortues font un peu passer batgirl et robin comme des figurants dans l'histoire. Les dessins respectent les séries animés mais certains très rendent batman un peu trop cartoony. J'avoue avoir aussi un peu de mal quand Batmna sourit. Non pas qu'il en est interdit mais on dirait que son sourire est disproportionné.