Envoyés pour enquêter sur une structure alien dans la ceinture d’astéroïdes, les membres du Clarke espéraient faire de grandes découvertes, établir un premier contact, mais surtout rester en vie le plus longtemps possible. Ils sont tous montés à bord en sachant pertinemment que ce ne serait qu’un aller simple. Pour certains, c’était un choix. Pour d’autres, une chance.

Construit en one shots réalisés par des guests de talent (Joëlle Jones, Drew Moss, Ryan Kelly, Alise Gluškova, Langdon Foss), ce nouvel opus de Letter 44 nous fait découvrir les origines de l’équipage du Clarke, ainsi que celles des mystérieux Constructeurs…

  • mj113
    mj113

    il y a 6 ans

    Franchement très déçu de ce volume 5. Dans ce tome l'histoire se concentre uniquement sur le côté extra-terreste...dommage.

  • Ttol
    Ttol

    il y a 5 ans

    Ce volume compile tous les interludes présentant les principaux personnages du récit. Les avoir placés ainsi tous ensemble juste avant la fin de la série est un choix éditorial discutable, d'une part car ça casse complètement le rythme imposé par les tomes précédents et d'autre part car ces récits permettent d'expliquer les choix étranges faits par lesdits personnages plus tôt...à l'emplacement original en VO de ces interludes.