Avengers Standoff (2016) - Avengers Standoff: Welcome To Pleasant Hill #1

Avengers Standoff: Welcome ...

Avengers Standoff (2016)

Avengers Standoff (2016) - Avengers Standoff: Assault On Pleasant Hill Alpha #1

Avengers Standoff: Assault ...

Avengers Standoff (2016)

Uncanny Avengers (2015) - The Hills Are Alive...With The Sound Of Gunfire

The Hills Are Alive...With ...

Uncanny Avengers (2015)

All-New, All-Different Avengers (2015) - All-New, All-Different Avengers #7

All-New, All-Different Aven...

All-New, All-Different Avengers (2015)

Auteurs : Spencer, Duggan, Waid, Kubert, Stegman, Bagley

Bucky Barnes revient sur Terre et découvre que le S.H.I.E.L.D. fait subir un lavage de cerveau aux super-vilains, avant de les enfermer. Alors que les Avengers demandent des comptes à Maria Hill, les plus grands héros de la Terre vont subir le même sort que les victimes de cette technologie interdite. (Contient les épisodes US Avengers Standoff : Welcome to Pleasant Hill 1, Avengers Standoff : Assault to Pleasant Hill Alpha 1, Uncanny Avengers (2016) 7, All-New All-Different Avengers (2016) 7 publiés précédemment dans les revues ALL-NEW AVENGERS 6-7)

  • HattoriH
    HattoriH Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Bonne petite saga en 2 parties. L'idée de base est originale même si on a droit encore à quelques affrontements intra-Avengers. Les nouveaux personnages sont intéressants et on a droit au retour d'anciens persos bien aimés par les anciens lecteurs. Et enfin, cette saga lance le run de Nick Spencer sur Captain America et débouchera plus tard sur Secret Empire. À lire donc.

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Une saga bien menée et qui aurait du prendre la place de Civil War II en tant qu'event de 2016 chez Marvel. C'est bien écrit, c'est intéressant avec un postulat de départ assez innovant. Spencer prend son temps pour tout expliquer et créé des enjeux prenants. Les dessins aussi sont bons. On peut juste regretter les affrontements entre les groupes de vengeurs qui sont trop récurrents.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Parfois, Marvel lance un petit event dont on n'attend rien, qui semble n'avoir aucun enjeu ou aucun intérêt. Et, lorsqu'on le lit, on se rend compte que c'est bien meilleur que le tout venant des crossovers. Très bien écrit (merci Spencer), passionnant et très joliment illustré, c'est l'une des meilleurs lectures sur les Avengers écrites depuis longtemps. Et ça ouvre la voie de Secret Empire. Très belle surprise.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 1 mois

    Un très bon crossover qui ne payait pas forcément de mine mais c'est avéré de très bonne qualité et en plus d'importance assez majeure pour les évènements à suivre autour de Captain America. Nick Spencer a pris de la place chez Marvel et c'est bien mérité quand on voit une telle écriture, assez différente de ce que l'on peut lire dans les events habituels. En plus, ce n'est que l'acte 1 d'une grande saga construite par Spence, qui mènera au tout aussi bon Secret Empire.