House of M 01

House of M (2005)

House of M 02

House of M (2005)

House of M 03

House of M (2005)

House of M 04

House of M (2005)

House of M 05

House of M (2005)

House of M 06

House of M (2005)

House Of M 07

House of M (2005)

House of M 08

House of M (2005)

Auteurs : Bendis, Coipel

Bienvenue dans la réalité alternative de House of M où tous vos souhaits se réalisent ! (Re)découvrez l'événement Marvel de l'année 2005, scénarisé par Brian M. Bendis et illustré par Olivier Coipel, dans une version en noir et blanc. Cette édition grand format est un écrin parfait pour profiter au mieux des magnifiques dessins du dessinateur français.
(Contient les épisodes US House of M 1-8, publiés précédemment en couleurs dans l'album MARVEL SELECT : HOUSE OF M)

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    N'ayant pas encore vu l'édition noir et blanc de Panini, je me contenterai d'évoquer l'histoire. House of M a été un event fondateur pour Marvel, le premier d'une série de crossovers, les débuts de l'ère Bendis en tant qu'architecte de Marvel. Un classique ayant eu un impact très important sur l'univers des mutants. Bendis sans décompression, sans dialogue à rallonge. Et l'excellent Coipel aux dessins. Bref, un indispensable.

  • Adrien L.
    Adrien L. Staff MDCU

    il y a 3 ans

    House of M fait partie des évènements qui ont forgé le Marvel d'aujourd'hui. Il s'agit d'un crossover de qualité qui a réellement eu un impact sur l'univers, et dont les retombées ont été exploitées en profondeur. Bref, on est loin des events actuels, nombreux et souvent baclés. House of M est rapidement devenu un classique, avec une très bonne histoire, une reflexion sur un personnage complexe de l'univers Marvel, et de superbes dessins de Coipel qui méritent leur version en noir et blanc.

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Ne connaissant pas le rendu en noir et blanc du titre, je ferais comme mon collègue AfA et vous dirait simplement MAIS ALLEZ LIRE CETTE HISTOIRE BON SANG !