La Terre a une nouvelle fois désespérément besoin des héros de la Ligue de Justice. En Floride, Wonder Woman, Steel et Huntress ont découvert un Amazo, un androïde aussi puissant que dangereux, puisqu'il est capable de reproduire les pouvoirs de chacun des membres de l'équipe. Une fois le groupe au complet, Superman, Batman, Flash, Green Lantern, Aquaman, Zauriel et le Limier Martien unissent leurs forces pour contrer cette nouvelle menace... mais de l'aide ne serait pas de trop, car des êtres tout droit venus de la cinquième dimension débarquent sur Terre ! Contenu : JLA #27-41

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 7 ans

    Morrison tient toujours la barre de cette version 100 % action et 100 % all-star de la league. LE run qui a fait de la JLA le blockbuster que la série méritait d'être. On ne souffle pas, les menaces se succèdent et ne laissent pas de place à l'intime. Ici, seules comptent les icônes héroïques et les menaces qu'elles affrontent. Du Morrison accessible et en forme, un peu moins fou que sur ces séries pour public plus mature. A noter que ce tome contient des épisodes complètement inédits en français, Semic ayant dû arrêter la publication en cours de route.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 5 ans

    Toujours aussi bonne série

  • Docfred
    Docfred

    il y a 2 ans

    Je trouve ça toujours moyen. Une succession d'hsitoires avec toujours le même principe de scénario. Les héros se prennent une raclée puis vont réussir à triompher le plus souvent grâce au limier. Je ne vois pas d'axe scénaristique dans ces différents tomes, ce n'est pas une grande histoire. Certes quelques méchants reviennent de temps en temps mais pour moi ce sont pleins de petites histoires. Je suis déçu de la part de Morrison, il fait le minimum syndical.