All-Star Batman (2016-2017) - My Own Worst Enemy Part 1 // The Cursed Wheel Part 1

My Own Worst Enemy Part 1 /...

All-Star Batman (2016-2017)

Batman (2016) - I Am Gotham Epilogue

I Am Gotham Epilogue

Batman (2016)

Nightwing (2016) - Better Than Batman Part 4

Better Than Batman Part 4

Nightwing (2016)

Detective Comics (2016) - Part 7: The Red Badge Of Courage

Part 7: The Red Badge of Co...

Detective Comics (2016)

Detective Comics (2016) - Night Of The Monster Men Part 3

Night of the Monster Men Pa...

Detective Comics (2016)

Les monstres attaquent Gotham !
Sommaire exceptionnel pour ce numéro, avec l’arrivée de la nouvelle série ALL-STAR BATMAN, Par Scott SNYDER, John ROMITA Jr. et Declan SHALVEY, dans laquelle le justicier doit rejoindre Gotham City et y ramener Double-Face en détention. En ville, Gotham Girl doit apprendre à vivre sans son frère, par Tom KING et Ivan REIS. L’équipe de Batwoman mène la lutte finale contre l’escouade du Colonel Jacob Kane, par James TYNION IV et Eddy BARROWS. Et Nightwing découvre les coulisses de la mission de Raptor, par Tim SEELEY et Javier FERNANDEZ. Enfin, début du cross-over « La Nuit des Monstres », rassemblant les séries BATMAN, DETECTIVE COMICS et NIGHTWING, tandis que les créatures façonnées par Hugo Strange sèment la destruction à Gotham.
Contient les épisodes US BATMAN #6 et #7, DETECTIVE COMICS #940 et #941, NIGHTWING #4 et #5, ALL-STAR BATMAN #1)

  • BartAllen
    BartAllen Staff MDCU

    il y a 2 ans

    Première partie de la nuit des Monstres qui n'est rien d'autre qu'un gros blockbuster qui s'assume. C'est fun et ça fait redescendre la pression après les événements des premiers arcs de Batman et Detective Comics.

  • Batdetective
    Batdetective

    il y a 2 ans

    Le magazine DC du mois même si la qualité est moindre que lors des précédents numéros, la faute au crossover "blockbusteresque" de la "Nuit des monstres". Notons l'arrivée de la série "All Star Batman" qui démarre sur des chapeaux de roues.

  • Khamsin
    Khamsin

    il y a 2 ans

    Un numéro assez passable, ce début de Rebirth me semble tout de même bien laborieux du côté de Gotham City, et ce n'est pas La Nuit des Monstres, divertissant mais très dispensable, qui va changer ce sentiment (drôle d'idée d'ailleurs de lancer un crossover aussi rapidement après le début des séries impliquées, dont les intrigues sont encore très embryonnaires à ce stade). All-Star Batman relève heureusement et nettement le niveau, même si c'est encore un peu court pour se faire un avis.

  • Logan the Hunter
    Logan the Hunter

    il y a 2 ans

    Ce numéro est le kiosque Rebirth du mois, même avec ce crossover qui dans sa première partie est plutôt bon a voir pour la suite. Mais la fin des arc en cours sont les épisodes les plus intéressant surtout celui de Detective comics qui prends au tripes jusqu'à la dernière page, la fin de l'arc sur nightwing promet des choses intéressantes pour la suite et hâte de commencer le nouvel arc de Batman. Quand a All-Star Batman ça démarre sur les chapeaux de roues et ça promet pour la suite.

  • Zarkoneil
    Zarkoneil

    il y a 6 mois

    Excellent kiosque, que ce soit Batman, Detective comic ou encore Nigthwing par contre all-star Batman est uste une purge