Personnage principal d'une série de romans fantastiques, le jeune sorcier Tommy Taylor vit de nombreuses aventures sous la plume de l'auteur à succès Wilson Taylor, disparu depuis une dizaine d'années. Vivant sur la renommée de l'oeuvre de son père, Tom Taylor, fils du romancier et modèle du héros des romans, vit aujourd'hui sur la renommée de l'oeuvre paternelle qu'il entretient auprès des fans de la saga. Lors d'un festival, Tom est pris à parti par un lecteur passionné, l'accusant. Très secoué par les accusations, À la lumière de cet événement, Tom Taylor doute bientôt de sa propre identité en réalisant à quel point que sa vie et celle du héros de papier se mêle étrangement, troublant la frontière entre fiction et réalité. (contenu : The Unwritten #1-12)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Un titre très attendu réclamé à maintes reprises sur la page Facebook d?Urban Comics. Le récit est dans la lignée poétique et originale de Fables. L'univers est intéressant et bien développé. La partie graphique est légère, consistante et agréable.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Gros coup de coeur pour cette oeuvre qui renoue avec la tradition littéraire de Vertigo. Auparavant partiellement traduit sous le titre Entre les lignes chez Panini, on désespérait de voir ce titre arriver chez Urban. C'est désormais chose faite. Jetez-vous sur cette oeuvre méconnue mais ambitieuse, érudite, intelligente mais accessible. Un régal !!!