Auteurs : Stan Lee, Marie Severin, Steve Ditko
Dans ce deuxième tome, le Docteur Strange doit affronter de nouveaux ennemis. Retrouvez l'intégralité des aventures du Sorcier Suprème dans ces épisodes de Strange Tales de 1966 et 1967. (Contient les épisodes US Strange Tales (1951) 142-163, publiés précédemment dans l'album MARVEL ANTHOLOGIE : JE SUIS DOCTOR STRANGE et les revues ECLIPSO (Arédit) 47, 49 et LE FILS DE SATAN (Arédit) 17)
Une intégrale de Docteur Strange commençant avec la fin du run de Ditko face à Dormamu et éternité. Docteur Strange sauve cléa et se retrouve face à divers ennemis magique comme la soeur de Dormamu, le baron Mordo ou divers créatures venant d'univers fantastiques. On passe un bon moment si on aime bien la magie de docteur Strange car sinon on risque de trouver ça moyen surtout que les histoires on vieillit tout de même
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.