Auteurs : Jason Aaron, Chris Bachalo

La magie est devenue une denrée rare sur Terre. Le Docteur Strange n'a plus que quelques artefacts pour protéger le monde des attaques mystiques, ses plus féroces adversaires en profitent donc pour l’attaquer. Affaibli, le Sorcier Suprême devra puiser dans toutes ses ressources. (Contient les épisodes US Doctor Strange (2015) 11-16, inédits)

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 4 ans

    J'ai adoré cette saga en mode road trip dans le monde de la magie. Aaron en profite pour faire un hommage aux tout premiers épisodes et nous livre une histoire rythmée tandis que Bachalo est toujours en forme. Il me tarde de lire la suite.

  • Tyler_Durden
    Tyler_Durden

    il y a 3 ans

    Très bonnes histoires 

  • Doc-Marvel
    Doc-Marvel

    il y a 2 ans

    Ce troisième tome est à la fois génial et trop court : les affrontements entre le docteur et les différents super-villains  s'enchainent. Et oui, plusieurs méchants iconiques reviennent, après que Docteur Strange soit affaibli.

    En soit, le tome est très bon, mais tout va très (trop) vite, ce qui fait qu'on n'a pas vraiment le temps de savourer chaque affrontement. Après, il faut le lire, c'est de très très bonne qualité, que ce soit l'histoire ou les dessins ! Mais j'aurai aimé un tome un peu plus long !

  • arnaudk69
    arnaudk69

    il y a 1 mois

    Toujours aussi bon, on en redemande.