Gang War

Batgirl (2011-2016)

Police + Thieves

Batgirl (2011-2016)

Old Friends

Batgirl (2011-2016)

Mindfield

Batgirl (2011-2016)

Open Mind

Batgirl (2011-2016)

Turning the Page

Batgirl (2011-2016)

Pour se sortir des situations les plus compliquées, Batgirl a toujours utilisé sa meilleure arme : son esprit. Mais alors que Burnside est à nouveau en danger, Barbara Gordon va devoir faire face à un adversaire des plus rusés... puisque celui-ci lui vole ses secrets et ses souvenirs, les retournant contre elle. Avec ses meilleurs amis et alliés, Spoiler, Black Canary et Nightwing, Batgirl va devoir affronter le pire ennemi qui soit pour empêcher de voir sa ville dévastée par les flammes...

Contient : Batgirl #46-52

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Suite et fin des aventures de la Batgirl de l'ère New 52. Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard je trouve, mais je pense que c'est dû au côté adolescent du titre et des dessins. Mais bon, c'est dynamique et si vous avez aimé les deux tomes précédents il n'y a aucune raison pour que vous n'aimiez pas ce dernier.

  • Khamsin
    Khamsin

    il y a 3 ans

    Pas aussi réussi que les tomes précédents, mais plutôt sympa et bien fichu, comme d'hab'. Cette version de Batgirl fut l'une des rares bonnes surprises de la période New 52. Il y avait un vrai style, un vrai ton. On pouvait ne pas du tout accrocher (d'autant que dès le 2e tome, le côté rafraîchissant), mais on ne pouvait pas lui enlever d'essayer de faire quelque chose d'un peu différent avec un personnage qui mine de rien n'a pas été franchement gâté depuis Batgirl Year One (donc... un bon bout de temps).