Auteurs : Rick Remender, Stuart Immonen

Steve Rogers ne peut plus être Captain America : il adoube alors son allié de longue date, Sam Wilson pour reprendre le costume. C'est les débuts des aventures d'un tout nouveau Captain America !
(Contient les épisodes US All-New Captain America 1-6, publiés précédemment dans les revues AVENGERS NOW 1-7)

  • Sofia
    Sofia Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Ici on retrouve Sam Wilson en tant que nouveau Captain America, et franchement c’est assez plaisant. Je l’ai lu lors de sa parution kiosque chez Panini et j’en garde un bon souvenir. Autant j’adore Steve Rogers, autant j’ai trouvé que Sam faisait très bien le job. Il y a de l’action à 100 à l’heure, c’est cool et classe.

  • Cyrille
    Cyrille Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un très bon premier tome pour Sam Wilson en tant que Captain America. Remender fait bien son job et nous livre un bon scénario dont Spencer reprendra certains éléments pour sa série. Immonen nous livre un très bon travail également. En tout cas, il serait dommage de ne pas laisser sa chance à Sam Wilson !

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 5 ans

    Un arc assez fou, lors duquel Remender, qui vient à peine de faire de Sam Wilson le nouveau Captain America, se lâche totalement et envoie le personnage dans une sacré descente en enfer avec énormément de références et d'éléments à l'univers de Cap. On est parfois à la limite du crédible et on frôle avec le "too-much", mais cela en fait un récit très divertissant, qui approfondi bien le personnage, et superbement mis en scène par Immonen.

All-New Captain America #1

All-New Captain America (2014)

All-New Captain America #2

All-New Captain America (2014)

All-New Captain America #3

All-New Captain America (2014)

All-New Captain America #4

All-New Captain America (2014)

All-New Captain America #5

All-New Captain America (2014)

All-New Captain America #6

All-New Captain America (2014)