Civil War II (2016) - The Accused #1

The Accused #1

Civil War II (2016)

Civil War II (2016) - Civil War II: Choosing Sides #4

Civil War II: Choosing Side...

Civil War II (2016)

Civil War II (2016) - Civil War II #6

Civil War II #6

Civil War II (2016)

Miles Morales/Spider-Man tuera-t-il vraiment Captain America dans le futur ? Comment les héros de l'univers Marvel réagiront-ils à cette incroyable révélation d'Ulysse ? Par Bendis et Marquez. Plus un épisode spécial sur Hawkeye, par Guggenheim, Bachs et Brown. (Contient les épisodes US Civil War II 6, Civil War II : The Accused 1, Civil War II : Choosing Sides 4 (III))

  • Hawkguy
    Hawkguy Staff MDCU

    il y a 3 ans

    De pire en pire. Bendis ne sait pas quoi raconter, heureusement Marquez nous offre de belles planches. Mais est-ce suffisant ?

    • Zelphi20
      Zelphi20

      En réponse à Hawkguy

      il y a 3 ans

      Honnêtement c'est mieux que les prochains event qui arrive.

  • Julien
    Julien Staff MDCU

    il y a 3 ans

    Une peu d'air frais avec un regain de qualité pour ce numéro, avant la dernière ligne droite de cet event qui échappe totalement au contrôle de ses auteurs et a vraiment du mal à se trouver une ligne directrice, de la crédibilité et tout simplement du sens. C'est un peu plus posé ici et Bendis s'appuie sur ses points forts, la psychologie des personnages et les dialogue. Mais ce n'est qu'une parenthèse, pas de quoi sauver l'event !

  • ChtiDkois
    ChtiDkois

    il y a 3 ans

    Une blague ? Dans le titre principale, il ne se passe rien du tout, et juste la dernière page qui essaie d'amener une sorte de cliff... Sérieusement ? Le titre sur Nick Fury est exactement dans le même modèle : 4 pages RectoVerso (donc 8 planches) fainéantes de galipettes sans intérêt. Au final, c'est le procès de Clint qui donne de la profondeur à l’événement j'ai trouvé, et qui est assez bien foutu. entre ce tie-in, et celui que j'ai lu dans X-Men, j'ai le sentiment que si l'on cherche du bon dans Civil War II, c'est ailleurs qu'il faut aller... Ah, et pour conclure la note, j'ai pris la couv' avec Old-Man Logan... jolie couv' à mes yeux, mais bien commercial de la part de Panini : le seul moment ou Old Man Logan apparaît, c'est dans le texte de présentation du prochain numéro : bien joué.