Auteurs : Jason Aaron, Adam Kubert
Spider-Man et Wolverine sont tous deux membres des Avengers mais pas vraiment fans l'un de l'autre. Perdus à des millions d'années dans le passé, ils sont sur le point d'être écrasés par le météore qui a tué les dinosaures. Leur seul moyen de s'en sortir : voyager à travers l'histoire jusqu'à la fin du monde ! (Contient les épisodes US Astonishing Spider-Man & Wolverine 1-6, publiés précédemment dans l'album 100% MARVEL : ASTONISHING SPIDER-MAN & WOLVERINE)
C'est joli, agréable et sans prise de tête : un bon moment de détente qui m'attendait depuis trop longtemps dans ma pile à lire. Et je suis pas mécontent de m'être enfin posé avec ce récit, limite je regrette de pas l'avoir fait plus tôt.
J'ai apprécié de voir les impacts dans le temps à micro-dose sans en faire des caisses, je suis même revenu quelquefois en arrière pour être sûr d'un détail qu'il m'avait semblé voir, etc ... ET la relation Spidey/Wolvie est excellente et ne dénature pas les personnages.
Bref, c'était un régal !
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.