Auteurs : Daniel Way, Giuseppe Camuncoli
Avec la création des Dark Avengers de Norman Osborn, Daken obtient ce qu'il souhaite le plus : du pouvoir et de la notoriété ! Malheureusement, pour cela il doit endosser l'identité de Wolverine, son père, l'homme qu'il hait le plus au monde. (Contient les épisodes US Dark Wolverine 75-84, publiés précédemment dans les revues ASTONISHING X-MEN 57-67)
Mais pourquoi l'équipe Panini a-t-elle décidé de ressortir Daken du placard ? Qu'on le laisse dans les limbes de l'oubli où il mérite de rester jusqu'à la fin des temps. A réserver aux fans du personnage (s'il y en a).
Je ne comprends pas ta note, si tu trouves le personnage mauvais c’est ton avis mais ce tome est loins d’être mauvais ... le dessin est bon et l’histoire relève un peu le niveau scenaristique de ces derniers comics, le personnage reste sournois et calculateur un bon Anti héros avec un background à la différence de x-23
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.