Quand on s'attaque au fils adoptif de Thomas Blake, alias Catman, il faut en assumer les conséquences. Laissant ses coéquipiers de la Secret Six derrière lui, Catman se lance à la poursuite des ravisseurs, semant le chaos et la destruction dans son sillage, sans savoir si son fils est bien vivant. Se rappelant sa propre enfance difficile, faite de peur et de sang, Blake fera tout pour que son fils ne connaisse pas le même destin.
Contenu : Secret Six Vol.3 (Secret Six #15-24 + Suicide Squad #67)
Peut-être pas la meilleure partie de la série mais Secret Six continu à faire des étincelles et à prouver qu'elle était vraiment l'une des meilleures séries DC avant le reboot de 2011. On a ici un excellent numéro sur Black Alice, un crossover avec Suicide Squad appréciable pour le retour de l'équipe mais qui se place en-deçà du reste de la série, et un très bon arc centré sur le personnage de Catman, pour lequel Simone aura vraiment réussi à redorer le blason (un peu comme pour tous les personnages de la série, en même temps). C'est toujours aussi jouissif et ça se mange sans faim, le plaisir coupable que l'on ne peut (et ne doit) se refuser.
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.