Superman tente de sauver l'humanité de la famine, Batman mène une guerre contre le crime sans fin, Wonder Woman lutte contre l'oppression des femmes, Captain Marvel vient en aide aux enfants handicapés et la Ligue de Justice voit un virus maléfique se propager à travers le globe. Plus qu'à leurs pouvoirs, c'est à leur force de caractère et à leurs convictions que les plus grands héros de la Terre vont devoir faire appel.

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 3 ans

    C'est graphiquement superbe, icônique, touchant, mais ça risque de ne pas plaire à tout le monde. En effet, vous ne trouverez point ici de combats spectaculaires, juste des bons sentiments et une innocence qui pourront agacer certains. Paul Dini et Alex Ross nous remémorent ce qui fait l'âme des plus grands héros de DC. Si le résultat est réussi, la narration de ces récits contemplatifs sort des sentiers habituels et crée une distance qui empêche le lecteur de plonger dans le récit et donne plus l'impression d'admirer un beau livre que de lire une histoire. Splendide malgré tout, indispensable aux amoureux de DC et d'Alex Ross.

  • Longshot
    Longshot

    il y a 3 ans

    Un album digne des autres travaux d'Alex Ross sur les icones DC. A savoir du grand classiscime (la ligue originelle) et des bons sentiments. Cela reste excellent neanmoins, et spendide graphqiuement (meme si Ross ne fait que repeindre les dessins de Dougie Braithwaite)

  • The Batman
    The Batman

    il y a 1 an

    Un comics qui vaut son achat pour les magnifiques dessins d'Alex Ross. Chaque page est sublime et ils nous arrivent même de rester quelques instants pour admirer les poses héroïques du héros en question et du décor où ce dernier se trouve. Ces dessins sont accompagnés par des histoires vraiment intéressantes. En effet, Paul Dini propose ici tout d'abord quatre histoires tourant autour d'un personnage faisant qui posent des questions pertinentes pour chaque héros représenté. Néanmoins, la dernière histoire proposée par le duo et s'intéressant à la Justice League est divertissante mais pas aussi marquante que ceux qu'on a lus précédemment.