Les manipulations et opérations secrètes initiées par Henry Bendix menace la cohésion même du groupe Stormwatch. Confrontée à un ancien groupe de surhommes, l'équipe va devoir se méfier de certains de ses membres. De plus, le retour de deux surhommes vagabonds, Apollo et Midnighter, va changer la donne pour le groupe d'intervention internationale.
Contenu : Stormwatch Vol.1 #48-50, Stormwatch Preview, Vol.2 #1-11 + WildCATS/Aliens
Un pur chef d'oeuvre. Le decoupage d'Urban est... Curieux... En effet, j'aurais mis Change or Die dans le premier tome... Quoi qu'il en soit, Change or Die est un arc exceptionnel, où Ellis donne sa vision de la JLA. Derriere, le volume 2 annone Authority avec l'apparition de Mighniter et Appolo, et l'arrivee de Hytch au 4e episode. Excelllente initiative de publier l'incontournable Wildcats/Aliens (cross avec Dark Horse, dessiné par Sprouse)
Je ne donnerais pas mon avis sur cet oeuvre de Warren Ellis. Au vu des accusations à son encontre, j'ai décidé de me séparé de tous mes livres de Warren Ellis. (D'ailleurs vous pouvez les retrouver sur BDfugue.com si elles vous interessent.)
Ok
Pas la peine de donner un avis pour ça
Écrire un avis
Suite à une recrudescence de commentaires postés par des bots, l'espace commentaire est temporairement réservé aux utilisateurs inscrits.