Financée par un homme dont on ignore jusqu'à l'identité, l'organisation spéciale Planetary réunit plusieurs équipes de terrain, dont celle du « Batteur » et des agents Wagner et Snow. Pour le bien de l'humanité, ou par simple curiosité, ces trois archéologues de l'étrange arpentent l'univers dans le but de lever le mystère sur une série de phénomènes paranormaux. Parmi leurs rivaux, un groupe de métahumains leur donne du fil à retordre, déterminé à utiliser les secrets ancestraux du monde pour ses propres intérêts.

Contient : Planetary #Preview + #13-27 + Planetary/JLA

  • AfA
    AfA Staff MDCU

    il y a 4 ans

    Du Ellis en très grande forme sur un de ses chefs-d'oeuvre. Une lecture intelligente mais exigeante sublimée par Cassaday. Indispensable

  • Longshot
    Longshot

    il y a 4 ans

    Apres avoir posé ses pions doucement dans le premier album, par des stand alones, Ellis passe la seconde et suit son fil rouge. L' identité du Quatrieme Homme devoilée, Planetary passe à l'offensive des Quatre, et Ellis devoile les origines des personnages Un chef d'oeuvre, revisant l'histoire du medium, et splendidement dessiné par John Cassaday.